Tél&eacutechargez nos documentations
bien choisir son fauteuil
contactez-nous

MINOTOR

Claude B, tétraplégique

Grâce à mon Minotor, j’ai retrouvé une autonomie de déplacement, ce qui m’a permis de reprendre une activité professionnelle.

Annick D, atteinte d’une myotonie congénitale

Depuis que j’ai ma motorisation, je me sens moins handicapée, outre le fait que je me déplace beaucoup plus facilement, le regard des gens sur moi a changé ; intrigués, ils m’abordent spontanément pour me questionner sur mon appareil. Mon handicap n’est plus au centre de l’attention et ça me change la vie !

KANGOUROO

Guy P, paraplégique

Grâce à mon Kangouroo je sors souvent me promener avec ma femme et mes petits enfants, nous emportons le goûter et nous nous rendons au jardin public ou nous partons faire un tour dans la campagne. Je profite de ces moments pleinement car je n’ai pas à faire d’efforts physiques démesurés.

KANGOUROO POUSSEUR

Les frères L, tierce personne et traumatisé cranien, tétraplégique

Même en Savoie qui est une région montagneuse, grâce au Kangouroo Pousseur, nous n’hésitons jamais à sortir. Eté comme hiver, nous nous rendons aussi bien au bord des lacs que dans des restaurants. Libéré de l’excès de fatigue dû à l’effort, je suis plus disponible pour mon frère et nous passons d’excellents moments de bonne humeur !

KITCOOL

Guy S, paraplégique

Je me sers très souvent du Kitcool dont j’ai fait l’acquisition il y a 12 ans pour faire la sieste ou pour lire dans une position confortable. L’été mes amis s’installent dans des chaises longues au bord de la piscine et je me joins à eux dans mon Kitcool. Nous partageons alors de bons moments de détente et de convivialité.